Saad Boudemagh : un homme d’affaire à la stature internationale

Saad Boudemagh, que l’on voit dans la photo ci dessous en compagnie de Donald Trump dont il a fait la connaissance en février 2013 à Miami, où il avait été invité par la fameuse « socialite » Monica Heftler, qui nous a quitté depuis, est une homme d’affaire d’envergure internationale, né en Algérie.

Saad Boudemagh et Donald Trump Mar Lago fevrier 2013

Saad Boudemagh et Donald Trump Mar Lago fevrier 2013

Saad Boudemagh et Donald Trump, Mar  A Lago fevrier 2013

Entre les 2 hommes la sympathie a été instantanée, racontait Monica Heftler… et lors de cette soirée caritative organisée à Mar a Lago, la propriété de Donald Trump à Palm Beach, au profit de « The Unicorn children foundation » les deux hommes se sont immédiatement trouvé de multiples points communs.

Monica Heftler  with President Obama https://issuu.com/tendancetv/docs/olast_tendance_26_bssdef

Monica Heftler with President Obama https://issuu.com/tendancetv/docs/olast_tendance_26_bssdef

Si ses affaire l’entraînent autour du monde et si on le croise souvent à Monaco, Paris, Genève, Londres et  Miami, Saad boudemagh est resté fidèle à sa terre natale.

Il a investi de façon très importante en Algérie dans différentes activités industrielles, liées  entre autre au monde de l’automobile, mais aussi dans la   métallurgie et l’agro alimentaire.

Saad Boudemagh, charismatique et généreux fait aussi régulièrement des dons à associations caritatives

saad Boudmeagh et innocence en danger sour le patronnage de Nicolas Sarkozy https://issuu.com/tendancetv/docs/olast_tendance_26_bssdef

saad Boudmeagh et innocence en danger sour le patronnage de Nicolas Sarkozy
https://issuu.com/tendancetv/docs/olast_tendance_26_bssdef

Consulter le magazine Tendance & Lifestyle en ligne

Ce contenu a été publié dans charity, industrie, Monaco, Paris, tendance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.