Ladies Lunch Monaco Novembre 2013 au profit de l’Association Ecole Bleue

Jeudi 14 novembre s’est tenu le désormais traditionnel déjeuner du Ladies Lunch à l’Hôtel Métropole.

Ladies Lunch Metropole Monaco novembre 2013  Pierre Frolla  Ecole Bleue Cecile de Massy joaillier Almablanca  designer Galyna Panzari628m.jpg

Remise du chèque à Pierre Frolla pour son association L’Ecole Bleue
C’est pour soutenir Pierre Frolla, champion du monde d’apnée et son association l’Ecole Bleue, que 130 ladies sont venues participer à un délicieux déjeuner sponsorisé par le joaillier Almablanca, et admirer un défilé de mode de la designer roumaine Galyna Panzari, animé par le DJ Fred.

Les convives ont pu acheter au bénéfice de l’Ecole Bleue de magnifiques compositions florales offertes par Fleurisia Monaco et ont reçu chacune en cadeau un très beau pashmina offert par Unique Concept Monaco.
Le Studio Bazile, comme à l’accoutumée, leur a donné l’opportunité de se faire photographier par un grand professionnel et a reversé au Ladies Lunch une partie du produit des ventes.

A l’issue de cette manifestation, la baronne Cécile de Massy, Présidente de l’association, entourée de son équipe, de Madame Safia Al Rachid et de la baronne Marianne Brandstetter, membres du Comité d’Honneur, a remis à Pierre Frolla un chèque de 19 000 euros. Elle a ensuite chaleureusement remercié les femmes présentes pour leur fidélité et leur soutien, et prie par l’intermédiaire de cet article, toutes celles qui ont malheureusement reçu leur invitation dans des délais trop brefs, de bien vouloir l’excuser.

Parrainé par

Défilé de mode par

 

GALYNA PANZARI – FASHION DESIGNER –

 

Avec la généreuse participation de:


Fleurisia, Fred Animation, Metropole Hotel,
Studio Bazile, Unique Concept Monaco

 

 

Les fonds récoltés seront entièrement reverses a l’association

Académie Monégasque de la Mer – Pierre Frolla