LikeBike : quand le vélo devient une star

LikeBike Monaco a choisi le Forum Grimaldi, l’exceptionnel palais des exposition de Monaco, niché à quelques mètres de la Méditerranée, en tant que seul site correspondant à l’excellence et au niveau des marques présentes sur le salon.

« C’est à Monaco que l’on trouve la plus forte concentration de richesse et le plus grand nombre de pro du cyclisme par m2 au monde.  De nombreux professionnels et des personnalités du cyclisme ont élu domicile en Principauté de Monaco et apportent leur soutien au salon LikeBike », expliquent les créateur des Salon LikeBike, Mark Hillsdon et Wladimior Singer. « Le week-end sur lequel se déroule LikeBike est pile en même temps que les vacances mi-saison de la tournée pro. Stratégiquement placé entre le Giro d’Italia et le Tour de France, c’est une période propice au repos des coureurs entre les deux compétitions et à un retour en Principauté pour les résidents monégasques qui ainsi ne manqueront pas le rendez-vous LikeBike. Les coureurs sont donc disponibles pour participer aux différents événements qui se déroulent lors du salon  LikeBike, et de nombreux « Pros » assisteront tant à  l’exposition qu’au dîner de Gala, que les épouses des coureurs et nos partenaires nous aident à organiser » expliquent ils.

Autre atout d’importance, la mise en scène et l’organisation du salon Like Bike, scénarisé comme une balade dans un coin tranquille de la campagne française.  Le visiteur y découvrira ainsi tout un panorama au coeur du Forum Grimaldi, dans un espace ouvert qui abritera les produits et les société les plus exclusifs et les plus spécialisés de l’univers du cyclisme. Dépaysement et surprise garantis dans un véritable décor naturel.

Le vélo : un star avec les stars.

Qu’est ce que Rita Hayworth, Bogie ou Brian Jones, De Niro, Jane Fonda, Georges Clooney, la chanteuse Pink, Beyoncé, Katy Perry, Leonardo Di Caprio, Pharrell Williams et le Prince Albert II de Monaco ont en commun avec vous ? …  tous vous avez fait, faites ou ferez  un jour du vélo.  Le vélo n’est pas seulement un moyen de transport ou de loisir, mais un mode de vie de plus en plus en vogue et adopté par un grand nombre de personnes. Faire du vélo, c’est tendance et cela permet de faire du sport tout en prenant soin de notre planète.

Quand les stars font du vélo, c’est ici